dimanche 5 juillet 2009

Camouille is in Sydney !!

J- 7 et je pars en road trip. Je quitte Sydney pour remonter la east coast.
Brisbane to Townsville.

Mais en attendant, une amie de France se décide à venir me voir à Sydney, pour y vivre 2 mois.

Le départ est proche, j'appréhende autant que je suis excitée! Il faut dire que depuis 6 mois ici, j'ai construit quelque chose, une nouvelle vie. J'ai mes amis, je vis dans une super famille avec des monstres adorables, et nos week-end sont ryhtmés par nos habitudes de sorties...
Mais je suis en Australie, j'ai vu Canberra et la south coast, la great ocean road et Melbourne, central coast...mais je n'ai encore rien vu... le programme?

Départ début avril pour Brisbane, 7 jours sur place, avec un jour sur surfers paradise.
Monter sur Hervey Bay (6 heures de bus) puis fraser Island
Monter sur airlie beach (10 heures de voitures) puis Hamilton Island et les Whitsundays Island
Monter (encore) sur Townsville puis Magnetic Island


Revenir sur Sydney. 1 mois de road trip.

Aucun commentaire: