dimanche 12 juillet 2009

Bye bye Gategood family !

My nanny's job is over. 6 months spend in a great family. Nothing else to add that "thank you" and "I wish you all the best"


Forever in my heart.

Mon job de fille au pair est terminé. 6 mois passés dans une super famille. Je n'ai rien d'autre à ajouter que "merci" et que je vous souhaite tout le meilleur.

Pour toujours dans mon coeur.
Parce qu'ils n'ont jamais tenté d'être des parents de substitution. Ils ne m'ont jamais traité comme une étrangère ou quelqu'un en trop. Ils ont été patients, accueillants, généreux. Ils m'ont fait confiance et m'ont écouté. Cherchaient à me comprendre et me laissaient vivre sans m'étouffer. Ils m'ont apporté tout ce que j'avais besoin si loin de chez moi: une écoute, une chaleur, un cadre.
Ce sont des amis.
Ces petits que j'ai vu grandir, apprendre à marcher, rire et que j'ai mis du temps à comprendre...
J'ai vécu 6 mois dans une famille extraordinaire, chez des gens en or, qui m'ont soutenue et épaulée.
Peut-être que les petits m'oublieront, l'âge n'aidant pas, mais je les garderai toujours dans mon coeur. Toujours.
Les gens bien existent, et je vivais chez eux!

Aucun commentaire: