lundi 27 octobre 2008

Les baleines

Petite virée en bateau ce dimanche après-midi, pour aller voir les baleines.




Toutes euphoriques, Ségo, Cha et moi montons à bord de ce fabuleux boat, qui nous emmenera vers le large.







Hop, petit cachet anti vomitif et c'est parti les amis.

(juste pour montrer que tout le monde est tatoué ici!)

(ça y est, on ne me reconnait plus en tant que française mais en tant qu'Allemande... couleur de cheveux ou mon accent qui s'améliore?)



Bien, sur, une fois sorti du port, les vagues, ben c'est pas des trucs de tapettes!



Everybody need sick bag because with waves everybody was sick.


J'ai tenu bon, mais qu'est-ce que j'ai rigolé!


Alors, au bout de 2h de boat, pas de baleines.













...Suspens...



















Et là, arrivés entre Bondi et Bronte beach, je vois une énorme choses sauter hors de l'eau et retomber lourdement. Une baleine !






J'ai tenté tant bien que mal à prendre des photos, j'ai plutot réussi à avoir une nageoire, une queue... Mais j'ai un très beau film. (On entend bien les gens s'exclafer)


Retour difficile pour les filles, moi j'étais comme une gosse...


Le lendemain direction Bondi again, with our new friend; Jimmy, comes from new zeland.




Très très bon week end.















:)

Aucun commentaire: