lundi 10 novembre 2008

Happy Birthday Coline!

31 Octobre 2008, j'ai fété mon anniversaire à SYDNEY!

Il y a de quoi halluciner non??... Quand je dirai ça à mes enfants et petits-enfants... Grande classe!


It was so gorgeous!


J'en profite pour remercier à nouveau les gens d'ici pour la surprise, ma famille française et mes amis pour les nombreux messages et cadeaux, et ma "famille" d'ici pour le restaurant français.

Pour vous raconter, parce que c'est MON blog, donc j'ai le droit, j'ai eu 4 jours de pure folie.

Jeudi soir j'avais un rendez-vous (galant ou pas) avec un kiwi, et on a filé ensemble chez mes potes Arthur et Pierre qui ont un nouvel appart très "posh" devant Hype parc, avec 1000 balcons, 400 salles de bains... Bref un truc énorme, où Elena avait préparé des lasagnes purement italiennes et un tiramisu (maman, t'en fais pas, le tien est meilleur quand même)





Just lovely !!


Le lendemain shopping, pour trouver nos tenues de dimanche soir, ma surprise party, et retour à Dee why où la famille m'attendait pour m'emmener dans un très célèbre restaurant français sur manly.


CHEZ MAURICE ET LINDA ! ahah trop fort.

A l'intérieur, des cartes postales de paris, des tableaux de menus (en français please!) et le drapeau français.


Bouffée de patriotisme!



La carte en français et anglais bien sur.
Ici on peut emmener nos propres bouteilles dans les restaurants. Me voilà donc à me pinter avec la famille, car bien sur, ils avaient emmené du CHAMPAGNE!!! ahah

J'ai donc mangé:

Entrée: Noix de st jacques dorées au four, sauce au fromage

Plat principal: Pavé de chateaubriand et pomme au four
Dessert: Crême brulée (bien sur!!!!)


Avec en amuse gueule de la mousse de canard (et non, pas de foie gras cette fois)

Je suis sortie ivre et heureuse, car en plus de m'inviter, ils m'ont offert des COURS DE SURF!
Je n'en revenais pas!
Ces gens sont décidément des amours.

J'ai rejoins les gens en ville, pour la suite de la soirée dans une maison à Bondi.

Bon, moyen, il n'y avait que des français, donc on a mis les voiles rapidement.






Le lendemain j'ai travaillé, tant mieux pour moi, j'ai pu me reposer un peu.


Dimanche, barbecue chez la famille de Charlotte, j'ai mangé pleeiiin de fromages (sa famille tient un restaurant français sur Glebe) avec du vrai pain... mmh un délice!
Puis on s'est préparée chez elle, et direction Bondi ! (Une bouteille de champ dans le sac bien sur, avec des ferrerro)



En attendant ma surprise, on a bu le champagne avec cette magnifique vue sur l'océan.



(Dure la vie...)

Et là, elle me dit "direction les barbec'! " et m'attendaient tout les gens que j'ai rencontré depuis que je suis là (et quelques nouveaux):
Arthur, Pierre, Yann, Bibi, Alex, Homero, Sigi, Matou, Alice, Lucie, Alex2, ses potes français, un anglais que je ne connais toujours pas...

Just perfect...



Au menu: barbec et bières, of course!

J'ai eu comme cadeau.... UN SAUT A L ELASTIQUE !!! Pour quand j'irais sur Cairns...


Oh my god... Crazy friends!!!!


C etait une super soirée, merci à tous...


2EME HAPPY BIRTHDAY: JE SUIS ICI DEPUIS 1 MOIS DEJA !!!!!

Aucun commentaire: