mardi 25 novembre 2008

European Cruise Party

Vendredi soir, j'ai été conviée à une croisière.


Pas genre la croisière s'amuse, mais genre robes de soirées, costards, open bar et dj's.
Suivie d'un after dans un bar connu de darling harbour: le cargo bar.
Ce sont les supers nana Alex et Bibi, qui sont en cours ici (UTS, university technologies of Sydney) et qui sont plutot completement formidables.
C'est la fin du premier semestre, ou du dernier pour les habitants d'ici, donc grosse fête de fin d'année.
Bientôt se sera les grandes vacances (comme nous en juillet aout).
Donc rendez-vous chez Alex en fin d'aprem pour les préparatifs. J'ai donc mis ma robe corail (car j'ai eu pas mal de compliments, elle a donc fait ses preuves ahah) puis direction Opera Wharf pour l'embarquement.

Au passage on en a profité pour voir la demi-finale de "AUSTRALIAN IDOLE" l'équivalent de la nouvelle star en France, qui se déroulait sur la place devant l'Opéra.

Notre magnifique bateau est arrivé, et je me demande encore comment on a fait pour tous rentrer, car une centaine de personnes était attendue... Et le bateau ressemblait à une barque.

Mais ma mauvaise langue me perdra, à l'intérieur: Open bar vins, bière et punch, buffet (toast, pizza, fruits) et Dj's.





Le temps est passé super vite, on a pu admirer la vue du port, on est p

assé sous le Harbour bridge, devant Luna park (ou se déroulait un magnifique feu d'artifice) puis devant l'Opéra et jusqu'à Darling harbour... awesome!


Fin de soirée au cargo, animée et alcolisée...


Fin du week end busy, entre la visite du art contemporan gallery, oxford street; le side bar et le restau coréen.


Just perfect.

Aucun commentaire: