jeudi 25 septembre 2008

Grenoble... ma ville de coeur















Grenoble, capitale européenne des nanos technologies (Minatec, ST Microelectronics, Soitec), ville des noix, du génépi et de la chartreuse, du ski et de la bastille, du gratin dauphinois...


Ville de goût (gastronomiquement parlant, même si ce n'est pas moche), c'est ici que j'ai grandi, entre Froges, St Egrève, les eaux claires et St Quentin sur Isère.


En souvenirs de mes années d'écoles (Guynemer à Brignoud) de collège (Le Rondeau à Corenc) et de lycée (L'Itec à Corenc), ainsi que de fac (upmf) et de BTS (I.S.T à Echirolles).


C'est ici que j'ai appris le ski, le snowboard, où j'ai fété 18 fois Noêl en famille, 18 anniversaires, mon permis de conduire...




Pour tout ces endroits que j'aime: le jardin de ville, la bastille, le lac de Monteynard, les 2 alpes, chamrousse, les 7 laux et l'alpes du grand serre, le Montecristo, le vertigo, l'o'callaghan, le barberousse et le tord boyaux (hein Marine) et pour tout les souvenirs qui vont avec.











Pour ces restau qui vont me manquer en Australie, et pour tout ces gens que j'ai connu et avec qui j'ai passé du temps.








Petites dédicasses à ces nombreuses soirées, et à tout ces gens:























2 commentaires:

Tom Westbang a dit…

Hi hello,

There are very nice pictures in your blog.

Best Regards from Frankfurt Germany

Tom


http://www.westbang.blogspot.com

Unknown a dit…

C'est ma nouvelle start page.