dimanche 28 septembre 2008

Départ...h-12






Ben je crois qu'on y est...



La famille est couchée, je traine dans le salon comme un lion en cage, je sais que j'ai plein de choses à faire, mais je ne sais pas par quoi commencer...






Je suis mitigée entre la trouille, l'excitation, la tristesse... J'ai juste un peu de mal à respirer (mini crise d'angoisse, hein Marine) mais je crois que c'est normal, non?






Je pars juste demain pour 8 mois loin de tout et de tous, à 18600 km de ma petite maison et de ma famille, je vais juste faire 30h de voyage (tout transports compris) et traverser la planête. Il y aura juste 8h (10 cet hiver) de décallage horaire et je vais juste changer 3 fois d'avions...






Une bagatelle hein !






Petites dédicasses à ma famille, pour leur dire que je les aime de tout mon coeur.



<3



Ma soeur (Marine) , M'man et moi

Ma soeur, ma mère et mon step father

ma soeurette Tiph'

See you soon, j'ai une valise à finir....

:)


Aucun commentaire: