jeudi 12 novembre 2009

A venir... Townsville et Magnetic Island


Prochain post, fin du road trip à townsville, après un séjour sur magnetic, la plus belle surprise du voyage ! Puis retour à Sydney en mode compte à rebour...


Ma soeur et moi, avec les nains, devant the Harbour Bridge (janvier 2009)
Notre favorite place ;) on the connaught's roof !!! (décembre 2009)

At Brisbane airport. Good bye Fleur, see you in France... (April 2009)
(me, Cha, Fleur, Ro, Rom, Taishi)

Je repartirai définitivement le 16 juin 2009...pour rentrer dans ce petit pays froid et gris qu'est la France.

Jim and me, Bondi jonction, january 2009
Mon dernier mois a été horrible, on compte chaque jour... j'ai donc travaillé pour oublier (chez Esprit yeah baby !), acheté des cadeaux pour la famille, occupé mon temps libre entre sorties et shopping... tout ça dans le froid de l'hiver Australien (plutôt froid d'ailleurs, et humide...) qui m'a valu une belle crêve (grippe A surement) qui m'a cloué au lit 5 jours, dont 2 avant mon départ...

Gleebe flat, before at bibi's, with Alex, me, bibi and her flatmates (april 2009)

G-E-N-I-A-L




Aujourd'hui, cela fait 5 mois que je suis rentrée. Soit la moitié de mon séjour là-bas.
Il y a un an, je languissais l'arrivée de ma soeur, prenais des cours de surf, rotissais à la plage de Bondi ou Manly, faisais la fête sur Georges Street, tombais amoureuse, buvais des smoothies géants ou des regular coffe latté...
Le temps passe trop vite, mais n'enlève pas les belles images, les jolis souvenirs. Certains peuvent vivre avec, d'autres non. Je languis d'y retourner, et ferais tout pour !


Il y a certains endroits où l'on se sent chez soi plus qu'ici. Et en plus de ma marque de maillot de bain je perds un peu le sourire... pour une fois j'aime que le temps passe vite, et je ne me lasse pas de me rapprocher de mon retour là-bas, même si avant, beaucoup de choses doivent arriver, comme finir mes études... grrrrr
sweet memories....
playlist: Crimson and clover: The Shondells, Black Eyed peas: meet me halway, pixie lott, Gossip: Heavy Cross, Oceana: cry cry

Aucun commentaire: